Image

Nouveaux kits BMW et Mini TX6BMW.E TX6BMW.F

Plus de musique, plus de tenue en puissance, plus de grave, plus de simplicité de montage avec les connecteurs, les châssis et les supports d'origines...

Les BMW et les Mini sont peut-être les meilleures voitures du monde, mais elles sont aussi équipées des pires systèmes audio. Bonne nouvelle, le TX6BMW.E et le TX6BMW.F sont capables de corriger ce problème en toute simplicité. Des woofers d'une tenue en puissance incroyable (avec un moteur inversé pour gagner de la profondeur et de l'excursion), un niveau de grave que vous ne pouviez même pas imaginer, des médiums naturels hautement musicaux, de fantastiques tweeters pas du tout agressifs qui grimpent avec force, des châssis, des supports et des connecteurs d'origine BMW pour faciliter l'installation... On ne coupe rien, on ne soude rien, on ne perce rien... Tout ça dans une seule boite, et bien plus encore...

Alors pourquoi deux références? Il n'y en avait qu'une avant... En 2011, BMW a changé les dimensions du châssis des médiums et la profondeur des woofers situés sous les sièges? Nous nous sommes adaptés en passant des TX6.BMW aux TX6BMW qui intègrent les modifications. La seconde version est donc venue remplacer la première. Et évidemment, lorsque nous avons commencé à proposer les TX6BMW, la demande pour les anciens modèles ne s'est pas arrêtée. À partir de maintenant, c'est entrée + dessert...

Vous avez le choix:

  • Le TX6BMW.E pour les anciennes BMW (E60 E61 E63 E64 E65 E66 E70 E71 E81 E82 E83 E84 E87 E88 E89 F01 F02 F07 F10 F11) et les anciennes Mini (R60 R61).
  • Le TX6BMW.F pour les nouvelles BMW (E90 E91 E92 E93 F06 F12 F13 F20 F21 F22 F23 F25 F26 F30 F31 F32 F33 F34 F36 F39 F40 F44 F45 F46 F48 F49 F80 F82 F83 F87 G01 G02 G05 G06 G11 G12 G20 G21 G22 G23 G28 G30 G31 G32 G80 L15) et les nouvelles Mini (F54 F55 F56 F57 F60).
Image

Deux ou trois choses à retenir :

  • Les performances des deux nouveaux kits sont identiques.
  • L'efficacité des nouveaux kits est supérieure de 2 ou 3dB comparé à l'ancien kit (c'est plus de musique avec moins de puissance...).
  • Le niveau de grave est stupéfiant. La réponse est bien linéaire et bien large. Il y a de la force dans le grave...
  • La profondeur du grave est incroyable... C'est presque une octave plus bas!
  • Le médimum est particulièremnt naturel et linéaire. Il est très rapide et très musical.
  • Le tweeter est d'un douceur incroyable et il colle à merveille le médium...
  • Le montage n'a jamais été aussi simple, grâce aux conneceteurs et aux châssis d'origine BMW. On the coupe rien, on ne perce pas, on ne soude jamais...

Les nouveaux kits MTX sont un petit détail dans la conception d'une BMW ou d'une Mini... Mais c'est un grand pas pour la musique...😉