MTX loaded Mercedes ML from Russia

Installation MTX dans un Mercedes ML avec des HP haut rendement RTX, des amplis RFL, beaucoup de subwoofers TX8, pour faire la peau à la concurence en compétition (Russie)

Nos amis de Bonanza en Russie viennent de terminer un projet qu'ils ont commencé en 2018… Cela a pris du temps, mais le résultat est l'un des véhicules de démonstration MTX les plus impressionnants jamais réalisés… Des jantes à la peinture en passant par le système audio, cette voiture est intimidante.

48 haut-parleurs haute efficacité RTX, 12 superwoofers TX812, 9 amplificateurs RFL Really Fu…g Loud… La puissance de sortie "Peak" totale des amplis atteint 43200W. C'est à peu de chose la puissance dans un concert de rock avec 2000 personnes.

La voiture est conçue comme une discothèque mobile. Il vous suffit d'ouvrir les deux portes avants pour obtenir un système de sonorisation mobile super puissant.

Lors de concours d'ouverture de la saison Emma 2020 en Russie, qui a eu lieu à Tver (180km au Nord-Ouest de Moscou) le 1er août dernier, la Mercedes ML chargée de matos MTX a pris deux premières places dans deux catégories différentes le même jour:
• 1ère place en ESPL Expert
• 1ère place en ESQL Extreme
Félicitations au gagnant et à son système tout en MTX.
Les haut-parleurs de la série RTX, les subwoofers de la série RFL et les amplificateurs de la série RFL semblent être les outils de la victoire!

Synoptique

Mercedes ML from Russia system diagram

Gallerie Photos